Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sonorisation discothèque

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 528 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion sonorisation discothèque
Bonjour à tous, je suis chargé de l’installation d'une sonorisation d'une boite de nuit d'environ 200 m², seulement étant plus proche de l'éclairage je pèche un peu coté sonorisation. J'ai regardé quelque marque comme l'ectro voice, crown mais je ne sais pas la qualité du son restitué. Quelles marques me conseillerez vous, quelle puissance, et quelle installation( processeur, filtre etc). Je vous remercie grandement pour votre aide.
Nico
2
Salut,

Le premier conseil est d'aller voir un professionnel et de faire la visite avec lui.

Nous ne connaissons pas les lieux, la disposition, le budget, ...

Sans ces informations, impossible de te donner des conseils valables sur un forum !!
3
Merci pour la réponse! C'est un rectangle de 10m*20m avec des murs en pierre de 60cm et une piste de danse de 100m² au milieu de la salle, de chaque coté bar et coin canapé. Je finirais par m'orienter vers un professionnel mais je préférerais avoir au préalable un avis des personnes du forum qui utilisent tout un panel de marque, le budget pour enceintes amplis environ 10000 euro. D'avance merci
Nico