Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono pour des représentations en extérieur

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 229 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle sono pour des représentations en extérieur
Bonjour tout le monde,
J'aurais aimé avoir quelques conseils pour le choix d'enceintes de sono, j'aimerais avoir quelque chose qui tape assez fort pour des petites représentations en extérieur de minimum 100 personnes.

Je possède déjà 2 enceintes "Boomtone dj ms12a" mais qui vraiment manque en puissance dans les médiums/basses. Qui est accompagné d'un caisson de basse fait maison avec un HP sono de véhicule, un Rockford fosgate T1 tournant sur un ampli Audiophony Smi1500 avec un filtre passe bas. On va dire que c'est lui qui rattrape le tir pour la basse.

Voilà j'ai un petit budget de 500€ et je voudrais quelque chose de potable sachant que je possède déjà un ampli Audiophony Smi1500 et un autre de chez thomann un t.amp s-150 mk-ii aux mieux je cherche 2 bonne enceintes passives.

Sur l'ampli t.amp j'ai déjà réfléchi pour des Wharfedale - EVP-R12 à petit prix, j'ai de bon échos sur cette marque mais j'ai quand même peur de manquer en puissance.

Que pouvez-vous me conseiller ?
2
salut réponse vite fait...avec 500e dur de s'équipé correctement pour l'exterieur...a tu regarder du coté de l'occasion? tu est de quelle ville?
3
Non je n'ai pas regardé du côté occasion. Je suis du 61, Alençon.

Si c'est au delà des 500€ en budget, que peut-on avoir de correct pour de l'extérieur tout en restant dans des prix proportionnel ?.

Que pensez-vous des systèmes Elokance et the box ? les prix sont allégeant mais est-ce vraiment des bonnes occaz' ?

Niveau budget je peux faire une exception mais je voudrais pas prendre n'importe quoi quand même.

4
je te le dis et te le repete avec 500e en exterieur c'est pas possible...apres au dela de 500e tout depend de ce que tu veux faire...
5
Essaie de voir dans le diy parce que là tu n'auras rien de bon ... meme en diy sa suffira pas mais sa sera dejà beaucoup mieux !
6
Je pense à 2 RCF ART 312 A MK III (pour à peu près 1000€ au total) car beaucoup d'avis positifs en cherchant bien, que accompagnerais d'un caisson par la suite....
7
Oui c'est un bon choix je pense mais le caisson est indispensable pour de l'extérieur ...