Sujet de la discussionPosté le 22/06/2014 à 10:51:29Quelle sono pour des représentations en extérieur
Bonjour tout le monde,
J'aurais aimé avoir quelques conseils pour le choix d'enceintes de sono, j'aimerais avoir quelque chose qui tape assez fort pour des petites représentations en extérieur de minimum 100 personnes.
Je possède déjà 2 enceintes "Boomtone dj ms12a" mais qui vraiment manque en puissance dans les médiums/basses. Qui est accompagné d'un caisson de basse fait maison avec un HP sono de véhicule, un Rockford fosgate T1 tournant sur un ampli Audiophony Smi1500 avec un filtre passe bas. On va dire que c'est lui qui rattrape le tir pour la basse.
Voilà j'ai un petit budget de 500€ et je voudrais quelque chose de potable sachant que je possède déjà un ampli Audiophony Smi1500 et un autre de chez thomann un t.amp s-150 mk-ii aux mieux je cherche 2 bonne enceintes passives.
Sur l'ampli t.amp j'ai déjà réfléchi pour des Wharfedale - EVP-R12 à petit prix, j'ai de bon échos sur cette marque mais j'ai quand même peur de manquer en puissance.
Que pouvez-vous me conseiller ?
lb.concept34
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 23/06/2014 à 13:07:12
salut réponse vite fait...avec 500e dur de s'équipé correctement pour l'exterieur...a tu regarder du coté de l'occasion? tu est de quelle ville?
Je pense à 2 RCF ART 312 A MK III (pour à peu près 1000€ au total) car beaucoup d'avis positifs en cherchant bien, que accompagnerais d'un caisson par la suite....