Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soucis enceinte amplifiée

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 428 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Soucis enceinte amplifiée
Bonjour voilà je commence une nouvelle saison dans un village vacance où je suis surtout dédié aux lights mais je dois m'occuper aussi du son hors je m'y connais moins.
J'ai 2 SUB amplifiés crown JBL MPRO ( c'est ce modèle http://www.planetdj.com/i--MP418SP ) et sur la sortie en speakon j'y ai branché sur chaque 1 satellite ( il n'y a ni marque ni modèle pour ces enceintes... ).
En source j'ai mon PC de branché en RCA jack sur une petite table behringer dont je sors en XLR ( left sur un sub, right sur l'autre )
Résultat j'ai un son dégueulasse, comme si il manquait une partie de la musique ( casimment pas de basse et d'aigus ), vous savez un peu comme quand l'entrée jack d'un pc déconne et qu'il faut bouger le jack pour que le son soit complet.
Ben là c'est pareil mais le pc marche nickel, j'ai changé tous les cables ca ne change rien, la table semble fonctionner.
Je ne vois pas d'où ca pourrait venir, peut être un soucis electrique ? Ou ca ne peut venir que des sub amplifiés ?
Je sais que c'est vague mais j'ai besoin de conseils svp !
2
le selecteur sub/sat est il actif ?
3
Oui je suis en sub+sat ( si j'enfonce ce bouton ça passe en sub+sub )
4
ok alors j'ai testé de passer sans la table behringer et le son est nickel ! ca vient donc de la table, dès que je branche il y a un gros souffle même si il n'y a aucune source de branché sur la table. J'ai essayé les sorties xlr ou jack ca ne change rien