Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2014 à 01:46:48choix ampli
bonjour ma questions se porte sur le choix d un ampli ..crown
je peux avoir pour le même prix soit 1 crown ce 1000 ou crown xsl 802 lequel des deux serait le mieux fiabilité et écoute c pour une paires d enceintes 2 vois diy en 15 kappa 15a et moteur psd2002
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/06/2014 à 11:17:17
la série CE de crown marche bien mais ce n été pas un modèle de fiabilité , j avais un xls602 que j utilisé régulièrement en retour ça marche bien aussi en presque 10 ans d utilisation des fois intensive il n a pas bouger .
après niveau écoute je ne pourrais dire le quel et le mieux .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"