Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2014 à 16:38:59problème avec RPM 626 shure
bonjour, je possède un micro shure WBH53 qui correspond a la version sans du béta 53. jusqu 'a maintenant je l utilise sur scène avec un boitier HF shure et ca marche tres bien. dans le but de faire de la musique de rue, j ai acheté le cube street de chez roland et un préampli RPM626 pour pouvoir brancher mon micro serre tête sur l ampli sans avoir a passer par un systeme HF que je suis obligé de brancher sur le secteur.
problème: aucun signal de sortie, je n arrive pas a faire sortir un son de ce micro dans l ampli. je branche la sortie de mon micro sur le RPM 626, je sors du RPM626 en XLR jusqu 'a l ampli, je ne vois pas ce que je peux faire de plus, mais rien ne sort
alors si quelqu'un peut me dire d ou vient le problème et ba un grand merci d'avance
musicalement
manu
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/06/2014 à 17:31:14
Le Cube Street ne délivre pas l'alimentation fantôme nécessaire au préampli Shure. Il existe des alimentations fantômes à base de piles 9V (Rolls PB 224 ou ART Phantom II Pro par exemple).
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 17:32:17 ]