Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli Sertec S1000 ou Audiopole Climax 1500

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 700 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ampli Sertec S1000 ou Audiopole Climax 1500
Bonjour à tous,

que prendriez vous entre ces 2 amplificateurs de sono pour alimenter 2 subwoofers en home cinema/écoute à domicile ? Je touche les 2 au même prix.

Je ne connais bien aucune de ces 2 marques donc il me semble plus raisonnable de demander à conseils à d'autres qui sauront mieux que moi ce que ça vaut.

Merci par avance pour votre aide ;)
2
sertec ça marche bien mais leurs cartes imprimés n aime pas du tous l humidité .


le climax 1500 c est une énième copie de qsc rmx , comme les tapco juice , behringer EP2000 , alto mistral etc etc .


perso entre les 2 j en prend aucun , le sertec est un peut trop vieux a mon gout et le climax je préfère prend l original niveau fabrication que sont les qsc rmx .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Salut Midriaze !

Ah zut, j'avais entendu que les QSC Rmx étaient loin d'être efficaces pour les basses fréquences, j'aimerais un ampli qui tienne correctement les membranes jusqu'à 20Hz. Je les ai à 200e, donc si tu penses qu'on peut trouver mieux pour une somme identique ou aussi bien pour moins cher, je suis toute ouïe :)
4
les qsc rmx ne sont pas mauvais en basse , d ailleurs le rmx1850hd et un modelè justement fait pour bien tenir sur de la basse mais tu ne le trouvera pas a 200 euro .


certain qsc usa sont pas mal , des dynacord PAA aussi , ab international , elcer PAM , amix H , crown csl / geodyne , altair etc etc .

il y en a beaucoup mais le principal quand tu cherche un ampli d occase c est de prendre une truc propre et surtout faire une écoute , le moindre bruit ou truc bizarre oublie la vente .


apres chercher le 20 hz ne serre pas a grand chose , tous ce qu il y a en dessous de 30 hz tu auras du mal a l entendre et de toute façon très peu de musique propose des notes ou sons en dessous de 40 hz .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 22:00:05 ]

5
C'était pour le principe de "qui peut le plus peut le moins" ^^ j'écoute pas mal de dub, dubstep avant 2007, trip hop etc donc ça descend bien et quitte à renouveller mon matos "home" je ne voudrais pas en perdre une miette :bravo: J'ai trouvé un QSC Usa 1300 à 300e dans ma ville, c'est qualitativement mieux qu'un RMX 2450 ? (J'en ai trouvé un aussi mais plus cher).
Le poids ne me dérange pas, au contraire, ça évitera que les cambrioleurs repartent avec dans le cas d'un nouveau cambriolage http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
6
QSC Usa 1300 à la maison, ça ronronne bien, ça le fait grave et c'est le cas de le dire, c'est ce que je cherchais. Merci ;)