Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LD Systems Dave 12 G3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 397 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion LD Systems Dave 12 G3
Bonjour,

je viens d'acheter le LD Systems Dave 12 G3 chez *************, qu'en pensez vous?

je vais l'utiliser en Facade de diffusion ou avec un groupe reprise de rock ^^.

2eme point, l'un d'entre vous serais dispo pour allez avec moi le chercher sur paris pour me le livrer dans le 95, je finance a hauteur de 50€ ?

Merci a vous

Tony
2
:8O:
C'est un bon rapport qualit/prix pour du Live, le caisson ne fait "que" 31cm et les tetes sont relativement petite donc reprises Rock dans une petite salle si la basse n'est pas trop reprise dans la sono oui ça peut le faire mais faut pas trop pousser non plus.
ce qui me surprend plus c'est la demande qui suit... Nous sommes plusieurs magasins sur Paris a le proposer et a l'avoir en stock et a faire la livraison gratuite (surtout pour l'Ile de France) et là, pas la peine d'aller le chercher c'est le transporteur qui passe a domicile et surtout pas la peine de dépenser 50€ de plus.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

3
Salut Samuel,
La ou je l'ai acheter avais une livraison a 30€, mais je n'es pas confiance au transporteur ou meme a la poste pour ce genre de produit...