Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/08/2014 à 16:53:56quoi appliquer comme produit sur la suspension d'une menbrane ?
Bonjour
je crois qu'il éxiste des produits a appliquer sur les joints des menbranes seche ( le contour ) pour rendre plus souple cette suspension car avec le temps elle seche et peut se dechirer, qui a t'il comme vrai solution ?
merci
[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 16:54:16 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/08/2014 à 17:16:54
à un moment dans cette vidéo il applique un produit (j'ai pas le temps de la reregarder pour trouver le moment, mais c'est avant de remettre la memebrane)
merci brika, est ce vraiment utile, vous en pensez quoi ?
0
Anonyme
137
6Posté le 30/08/2014 à 21:12:02
j'en ai acheter , celui du lien, et j'ai appliqué hier sur ttes les suspensions, interieur extérieur, on retrouve cette elasticité un peut gluante de certain hp d'origine, ca se dilue avec 50% d'eau, avec un pinceau on applique et cela s'imbibe dans la suspension, ca integre du latex a l'interieur, ce qui permet a la suspension de ne pas sécher et donc de casser , et redonne une elesticité moin cassante a long therme, vraiment bien...