Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif stagepas, bose l1, autre ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comparatif stagepas, bose l1, autre ?
Bonjour,
Je souhaite faire évolué ma petit config de rue pour joué en café, bars, restos, campings et tout lieux susceptible de proposé une prestations folk/blues/reegae composé de Guitare, voix, percu (cajon). Par la suite il est possible qu'une batterie et une basse se greffe. ça ne me dérange pas d'ajouté une table mais si le son ne suis pas c'est pas top...

J'ai une idée de ce que donne le stagepass 600. ça me parait très bien pour ce que je veut faire.
Mais j'ai un peu de budget et j'entend pleins d'éloges sur les système Bose. En terme de puissance Bose parle en nombre de personne. Donc j'ai du mal à me faire une idée et avant d'aller tester en magasin (où j'ai peur de ne pas me rendre compte) j'aurais aimer avoir des retours comparatifs Entre le stagepas ou équivalent et les trois modèle de bose L1.

J'ai joué tout l'été en rue avec le cube stex (50w sur piles), il m’impressionne par ça puissance et ça qualité. j'ai fait des terrasse bondé de largement 50 personnes qui parlais fort. On m’entendait bien.
Donc quand Bose parle de 100 personne pour le L1 compact je ne sais pas quoi en penser.


Merci pour vos avis.

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 17:05:06 ]

2
salut
à mon avis pour te faire une idée du produit en live , l'idéal pour toi serait de trouver un bose L1 a la location ce serait à mon sens le meilleurs moyen de voir s'il correspond à tes attentes .