Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ART MKIII + RCF 4 PRO 8003 OU MTL 46

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 075 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ART MKIII + RCF 4 PRO 8003 OU MTL 46
Bonjour que pensez vous de ce système ART 312MKIII + RCF 4Pro 8003 As :

je recherche une basse bien présente autant en intérieur qu'en extérieur (soirée techno en exté entre pote) 100 personne maxi un bon équilibre général et un son de qualité !

Qu'en pensez vous ou mieux de rester sur la construction de deux MTL 46 avec les 2 tête ART MKIII ??

en sachant que la config 312MKIII RCF 4pro 8003 AS me parait la plus simple au niveau branchement encombrement etc ...
mais après les 2 mtl reste intéressant mais bon c'est un ampli séparé avec un processeur en plus donc je sais pas !


Merci de vos réponses ! :mdr:
2
a toi de voir 2 caisson 4pro8003 ou 2 MTL46 iront tous les 2 très bien pour 100 personnes en extérieur .


le 4pro et un simple bass reflex le mtl 46 et un rlh il aura donc un peut plus de rendement , les 2 caissons sont équiper de bon hp rcf , dans le mtl 46 c est rcf 18g401 et dans le 4pro c est une version un peut plus light du 18s801 .


2 caissons 4pro8003 c est 3000 euro , 2 mtl 46 finis avec un ampli correcte c est un peu moins de 2000 euro .



pourquoi ne pas continuer tes questions sur hornplans ou tu as déjà eu beaucoup de réponses ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 21:04:16 ]

3
ha non je pensé partir sur 1 pro 8003 ou 2 MTL 46 ^^ pas 2 pro 8003 j'ai calculé tous de même moins que 2000 euros pour deux MTL je dirais 1500max !

l'avantage des MTL à mon avis c'est bien le plaisir de construction et surment le rendus qui doit être plus qu'appréciable !

tandis que pour 2 RCF ART312MKIII avec le 8003 c'est la facilité (pas d'ampli extérieur, et pas de procésseur) ainsi qu'un groupe moins gros dû à une consommation moins importante de ce système (du moins je pense) ! mais je crains de manqué de puissance surtout en extérieur et ... j'aime bien les bonnes basse ! puis le prix du 8003 sa vaut vraiment le coup de mettre 1500 boules dans un caissons ?

je prends des avis de partout pour pouvoir réaliser le meilleur achat possible :mdr:

et certains ne connaissent sûrment pas horn plan et horn plan c'est axé DIY tandis que parler de compo PRO 8003 et ART 312MKIII sa n'est à mon avis pas approprié sur Horn plan (je me répète) ^^ ! :bravo:


Merci ! :)
4
une grosse partie des personnes sur hornplans sont aussi sur AF , ils ont les mêmes contraintes que toi , j ai personnellement des enceintes amplifiés comme beaucoup sur hornplans .


encore une fois c est a toi de voir que ca sois l un ou l autre ça ira pour 100 personnes en extérieur , si tu aime avoir beaucoup de basse , le choix de 2 mtl46 et a privilégier

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
Dac je vais prendre le temps d'y réfléchir !

et de peser le pour et le contre de ces deux configurations :)

Si d'autre personne ont leurs avis et conseille à donner je suis à l'écoute !

Merci