Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2014 à 19:06:06line array DB
Bonsoir à tous ,
qui connait? où à déjà utilisé? le système "son" de la marque DB TECHNOLOGIE : line array DVA MINI SET M2M+M2S avec le sub DVA MS12 ?
j'aimerai bien avoir des avis avant de me lancer dans leurs achat.
merci beaucoup de vos infos
richard
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 06/11/2014 à 17:29:17
Salut,
Pour quelle utilisation?
JxB
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/11/2014 à 21:02:17
J'ai eu l'occasion de voir ce système en démo très récemment, en face des autres systèmes de la gamme (DVA T8 et T12).
Et comment dire, c'est un petit line array assez bluffant. Simple d'utilisation, calage rapide avec le logiciel DVA Network.
On va je pense en croiser de plus en plus sur les petits lives où la zone d'écoute ne dépasse pas les 25 mètres.
A ce prix, pas réellement de concurrence en face pour le moment.
Bonjour une question que je me pose souvent, j'ai jamais eu l'occasion faire la comparaison. Il faut combien de boites de ce genre de mini line array pour faire le boulot d'une enceinte style Nexo ps 15R2 ou Adamson Point 15 (136db pour une boite contre 126db pour le mini array) ?
0
rcfnews
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 08/11/2014 à 19:07:24
Bonsoir Loclight
tu oublie le HDL 10-A RCF
2 HP de 8" + 1 moteur de 2" - 700 W rms
0
merolo
4825
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
7Posté le 09/11/2014 à 09:16:39
Oui mais ce n'est pas tout à fait la même gamme, que ce soit niveau puissance ou prix.