Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet parasite dans le sub

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 2 204 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion parasite dans le sub
bonjour g besoin d'aide car g d parasite a haut volume dans les 35-50hz. le sub est un lanzar maxpro 1600watts
qui est alimenter par un amplie the t.amp e800 en bridge sous 4ohm. l'ampli tire sa source du processeur de diffusion behringer super-x pro cx2310 qui est en prise jack sur mon pc. je tie a presiser que les parasite entre les 35-50hz au dela ca fonctionne nikel je peu tiré encor +
HELP ME.:-p
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans une voiture, c'est un petit espace confiné et les amplis "car audio" surestiment largement leur puissance.
Essaye de moins le solliciter dans les très basses fréquences. Un coupe bas serait bienvenu.
12
C quoi un coupe bas
13
comment je peux faire pour alim mon sub ?? help
14
coupe bas ou filtre subsonique
Il coupe les très basses fréquences gourmandes en débattement, ça peut aider à très haut niveau.
Biensur il ne faut pas que l'ampli sature (diode clip qui s'allume).

Il est probable que tu demandes trop à ton hp.

[ Dernière édition du message le 07/11/2014 à 18:35:12 ]

15
le clip sallume quan sa claque. sinon il sallume pas. un truc que je pige pas un ampli de 800watts fourni tro pour sub de 1600watts oui c sur c du car audio mai bon que meme:8O:
16
Un ampli qui clippe ne va pas pouvoir amortir correctement le HP (amortissement électrique), donc la membrane s'affole et peut talonner facilement, surtout si tu n'as pas de filtre passe haut/coupe bas. Quand aux "watts car audio", ils sont le plus souvent surestimés, donc il ne faut pas trop y croire. L'HP de tes caissons est un 12 pouces, il ne fait certainement pas cette puissance (dans cette taille ça n'existe pas cette puissance en sono), c’est tout au mieux 800 watts en régime continu et 1600 watts dit programme (crête), et peut être moins dans la réalité.
17
Sa veut dire quoi 1600"en crête". Si je mai un filtre mon sub claquera plu ?
18
Si tu filtres et si tu évites le clip, il y a de bonnes chances que ça ne talonne plus.
Si ça claque encore... baisse le niveau!

[ Dernière édition du message le 08/11/2014 à 11:57:57 ]

19
oke je vai voire pour acheter un filtre. jai 2 sub lanzar 1600watts je peux les brancher en parallèle sur l'ampli qui lui aura un filtre est en bridge 800watts sous 4ohm ? (sans cramer les sub)
20
non pas en parallèle car deux hp de 4 ohms en parallèle tu vas te retrouver avec une impédance résultante de 2 ohms l'ampli ne supporteras pas .