Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Information sur limiteur et DPS sur caisse amplifier ex : PRX625

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 323 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Information sur limiteur et DPS sur caisse amplifier ex : PRX625
Bonjour! je reste au Québec et les forums en Français sont quand même rare ...
et j'aurais une question peut-être bizarre, mais bon..

Voilà! je possède 4 JBL PRX625 .. j'utilise toujours 2 PRX, mais certaines fois , j'en apporte 3 ou 4.. et je l'ai installe une par-dessus l'autre, mais bon .. Pas extrêmement sécuritaire :??:

Si j'utilise un DriveRack PX et que je fais jouer 2 PRX625 comme un subwoofer (He oui .. j'ai pas de place et je trouve ca trop gros et lourd transporter 2 subwoofer 18 pouces seule dans mon véhicule)

Est-ce que le Limiteur va faire sont travaille quand-même ou bien il y a des risques de briser les woofers?
sans atteindre le "clip" il me semble que les woofers travaillent beaucoup plus.. c'est certain qu'ils jouent seulement de 40 à 140 hz

Merci à l'avance!

[ Dernière édition du message le 14/11/2014 à 03:27:55 ]

2
Ça dépend du type de limiteur... Certaines techniques sont plus efficaces que d'autres. Je n'ai pas trouvé d'indication dans la fiche des PRX625, je ne peux donc dire de quel type il s'agit. Si tu évites le clip (diode "overload" qui reste éteinte ou ne s'allume que brièvement sur les coup de grosse caisse), ça devrait le faire sans soucis.