Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche renseignements sur enceintes DAS fracs 06

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 966 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Recherche renseignements sur enceintes DAS fracs 06
Alors tout d'abord bonjour à tous !
Comme mon sujet l'indique je cherche des renseignements sur des enceintes de sono fullrange DAS model fracs 06. En effet je n'ai rien trouvé sur internet mais d'après la personne qui les possède ce serait des enceintes de théâtre très robustes et vieilles.

https://www.leboncoin.fr/image_son/723625607.htm?ca=13_s#

Voila le lien pour voir l'apparence qu'elles ont, si jamais quelqu'un a des informations, les as déjà entendue et sait si c'est du bon matériel ça me serait très utile pour éviter de dépenser mon argent dans n'importe quoi.
Merci d'avance et bonne soirée ! :bravo:
2
Salut
DAS fait du tres bon matériel , mais désolé je ne connaît pas ce modèle qui au regard des connexions en XLR doit effectivement plus être tout jeune .
l idéal serait de te déplacer pour te faire ton propre avis .
3
Si je me souviens bien, c'est la version "compact" du sub et de la tète multidriveur.
Il doit me rester des docs la dessus...

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 00:02:34 ]

4
Déjà merci de vos réponses si rapides.
Effectivement je compte aller les écouter dans la semaine et m'en faire un avis mais n'étant pas expérimenté dans tout ce qui est sono je cherche à en savoir un peu plus malgré que je fasse confiance à cette marque. Ce serait génial d'avoir un peu de documentation la dessus franchement, ça fait quelques temps qu'elles me trottent dans la tête mais le manque d'informations dessus me laissait perplexe.
5
x
Hors sujet :
brice , tu devrais songer à ouvrir un musée un jour :bravo:


vérifie quand même que les hp soient estampillés DAS qui fabrique ses propres hp .
6
7
Génial merci beaucoup ! Et effectivement il faudra que je pense à vérifier ça :-D
8
Gregoire j'ai eu le modele au dessus FRACS 03 c'est du bon matos qui vaut largement ce qui ce fait aujourd'huit...pour ce prix ne te gene pas...FAIT attention a que ce soit du D.A.S dedans car beaucoup de petit malin te mette des hp chinois dedans et pour eux il n'y a pas de difference....Tu est de ou? je suis de bédarieux...
9
encore moi...sur l'annonce le vendeur dis les avoir achetez 500e piece ce n'est pas une premiere main...moi le FRACS 03 neuf a l'epoque m'avais couter dans les 50 000francs...raison de plus pour regarder les hp qui l'equipe je vais voir je dois avoir la doc de l'epoque...
10
C'est du bon matos. Dommage qu'il n'y ai pas le contrôleur avec.

L'annonce dit biamp possible, mais à moins modification, c'est biamp obligatoire.