Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2014 à 16:03:41Sono petit budget...
Bonjour,
Je souhaites m'acheter une sono avec un budget max de 300-330 €.
J'utiliserais la sono pour chez moi et éventuellement quelque petite soirée.
J'écoute beaucoup de musique électronique avec énormément de grave. Je voudrais quelque chose ayant beaucoup de basse avec tout de même un son propre.
Je ne connais pas grand chose en sono si vous pouviez m'éclairer !
Je trouve pleins de produits du genre auna, behringer mais dès que je regarde les avis ...
Merci
Cordialement
salut,
Ton budget me semble faible pour du "beaucoup de basse", pour cela il faudrait
un petit Systeme triphonique genre le https://www.thomann.fr/ld_systems_dave_12_g3.htm
mais cela double ton budget.
Penche toi du coté de l'occasion mais Exit les kool sound ibiza & cie....
car avec ton budget tu aura de l'actif en 8 ou 10" donc autant dire que les "Grosses basses" seront quasi inexistantes.
En espérant t'avoir aidé.
avec la berhinger que tu proposes lucas, tu n'auras qu'une seule enceinte donc pas de stéréo.
0
Lucas051
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 02/12/2014 à 18:49:18
Merci pour votre aide !
Momix les produits que tu m'a envoyé nécessite un ampli?
Oui il n'y aura pas de stéréo mais est ce que le behringer pourrait plus convenir à mes envies de bassmusic ?