Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez-moi à trouver de nouvelles enceintes !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 774 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aidez-moi à trouver de nouvelles enceintes !
Salut tout le monde ! J'ai 15 ans, je débute dans le son,
j'ai 4 enceintes hifi ( voir photos) que j'aimerais remplacer par de vraies enceintes de sono, je n'aurais qu'un budget d'environ 100 euros, oui certains vont me dire que ce n'est rien mais à 15 ans, je ne suis pas encore milliardaire;
mes 4 enceintes font 180 watts rms chacunes
le lien de mes enceintes : http://www.electronic-star.fr/Hyundai-Multicav-LB766-Pack-Enceintes-HiFi-3-Voies-Bassreflex-1000W_i849.htm
J'espere que vous allez m'aider, je ne veux pas d'ibiza, skytec et toutes ces marques de m.....
Merci beaucoup
2
tu ne trouveras rien a 100 euro pour 4 enceinte correcte je ne suis meme pas sur que tu trouve du ibiza ou autre avec un budget pareil meme en occase


100 euro c est même pas le tarif pour une enceinte de sono correcte .


déjà avoir 4 enceintes comme tu as en ce moment c est vraiment pas mal a 15 ans .


en plus tu as deja poser une question a peut prêt similaire et on ta répondus .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 11:12:00 ]

3
Je n'ai pas dit acheter 4 enceintes, mais une seule pour le moment, je ne compte pas supprimer mes 4 enceintes la mais deux je pense
Cela me ferait mes deux enceintes, une nouvelle plus performante et mon caisson de basses
4
salut
c'est bientôt noël demande des sous au père noël et revient nous voir avec un budget plus raisonnable , parce que 100 euros , c'est même pas le prix d'une petite barre de son .
5
Bonjour, je comprends bien
je ne vous embete pas plus, j'aimerais juste cette reponse : chez thomann ils font ce genre d'enceinte : https://www.thomann.de/fr/the_box_pa15eco_mkii.htm
Est ce que vous pensez qu'une enceinte comme ca vaut mieux qu'une des miennes ?
6
Ben c'est plus orienté sono, alors que tes enceintes actuelles sont plus hi-fi;
Mais les "the box PA15 Eco" sont des enceintes comme "ibiza, skytec et toutes ces marques de m....."
7
Ah minceje ne savais pas, et behringer ?
8