Sujet de la discussionPosté le 15/12/2014 à 10:46:11Aidez-moi à trouver de nouvelles enceintes !
Salut tout le monde ! J'ai 15 ans, je débute dans le son,
j'ai 4 enceintes hifi ( voir photos) que j'aimerais remplacer par de vraies enceintes de sono, je n'aurais qu'un budget d'environ 100 euros, oui certains vont me dire que ce n'est rien mais à 15 ans, je ne suis pas encore milliardaire;
mes 4 enceintes font 180 watts rms chacunes
le lien de mes enceintes : http://www.electronic-star.fr/Hyundai-Multicav-LB766-Pack-Enceintes-HiFi-3-Voies-Bassreflex-1000W_i849.htm
J'espere que vous allez m'aider, je ne veux pas d'ibiza, skytec et toutes ces marques de m.....
Merci beaucoup
midriaze
5598
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/12/2014 à 11:10:24
tu ne trouveras rien a 100 euro pour 4 enceinte correcte je ne suis meme pas sur que tu trouve du ibiza ou autre avec un budget pareil meme en occase
100 euro c est même pas le tarif pour une enceinte de sono correcte .
déjà avoir 4 enceintes comme tu as en ce moment c est vraiment pas mal a 15 ans .
en plus tu as deja poser une question a peut prêt similaire et on ta répondus .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 11:12:00 ]
alois.henry
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 15/12/2014 à 11:19:35
Je n'ai pas dit acheter 4 enceintes, mais une seule pour le moment, je ne compte pas supprimer mes 4 enceintes la mais deux je pense
Cela me ferait mes deux enceintes, une nouvelle plus performante et mon caisson de basses
salut
c'est bientôt noël demande des sous au père noël et revient nous voir avec un budget plus raisonnable , parce que 100 euros , c'est même pas le prix d'une petite barre de son .
Bonjour, je comprends bien
je ne vous embete pas plus, j'aimerais juste cette reponse : chez thomann ils font ce genre d'enceinte : https://www.thomann.de/fr/the_box_pa15eco_mkii.htm
Est ce que vous pensez qu'une enceinte comme ca vaut mieux qu'une des miennes ?
Ben c'est plus orienté sono, alors que tes enceintes actuelles sont plus hi-fi;
Mais les "the box PA15 Eco" sont des enceintes comme "ibiza, skytec et toutes ces marques de m....."