Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2014 à 18:34:46Besoin d'avis sur les enceintes B. CORDE Chiltone CG7-300A
Bonsoir, j'ai l'occasion de pouvoir acquérir deux enceintes B. CORDE Chiltone CG7-300A Ainsi que leur ampli pour 300 euros ! Dois-je prendre ce lot ou passer mon chemin ? je compte animer des petites fetes entre amis ne dépassant pas les 30 personnes, merci beaucoup https://www.leboncoin.fr/image_son/321277498.htm?ca=15_s
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 17/12/2014 à 19:14:49
salut
il faut bien évidemment te déplacer et tester le matos sur place mais à mon humble avis si c'est en bon état n'hésite pas , tu ne trouveras pas mieux à ce tarif .
prend un peu de temps pour fouiner sur le forum tu verras , le matériel issue de chez Mr Corde est excellent .
enfin ne perd pas trop de temps quand même histoire de ne pas louper l'affaire .