Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil materiel sonorisation

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 744 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion conseil materiel sonorisation
bonjour a tous , nouveau sur ce forum (que je n'ai pas choisi par hasard) :lol: :lol: mais tout simplement parce qu'a chaque fois que je fait une recherche pour des avis sur du matos sono beh je tombe sur audiofanzine alors je me suis dit pourquoi pas , bref je vous fait un petit resumé de la situation , je suis en train de monter une discomobile et j'aurai besoin de conseil dans le choix du materiel pour des animations en salles des fetes pour environ entre 80 et 200 personnes ,
ce que je possede deja

-ampli t-amp 2400
-2 enceintes audiophony c-15
-1 table bst activ 216
-platine double cd denon
-dispatching
-2 gobos a lampe
-1 double derby
-1 machine a fumée 1200w

ce que je pense rajouter:
-1 systeme elokance elo 800c
-1 led quadra jb system
-2 mushroom (boomtone dj)
-2 laser (power lighting)
-1 pont (a voir en fonction du poids des jeux de lumiere):D:
voila tout est dit , si quelqu'un peu me donner son avis sur le choix du materiel je suis preneur:lol:
merci a tous
2
Compléter une sono existante avec des enceintes différentes est un peu délicat. La réponse n'est pas la même, et le son qui sort d'un système peut différer fortement de l'autre. Dans ton cas, il me semble que le plus simple serait de garder tes C15 et de leur ajouter un caisson de basse amplifié (ou passif avec un ampli externe, comme tu veux).
3
merci de ta reponse , j'avais pensé rajouter un caisson de basse avec un ampli , mais j'avais peur d'etre juste en terme de puissance.........:(:(

[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 15:59:37 ]

4
Ben c'est toujours assez subjectif. Mais si dans les fêtes de 200 personnes, seulement la moitié dansent, un simple caisson additionnel devrait largement suffire.