Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/12/2014 à 18:46:02info ampli
bonsoir a tous , j'ai un ampli t-amp 2400 que je vien de brancher a une table (bst activ 216) , impossible de trouver le bon reglage
gresillement des enceintes dés que le pousse un peu , je suis branché de la maniere suivante :
xlr (ampli) ver rca out de la table
rca de la table et jack sur pc ......
si quelqu'un a une idéé
salut
l'ampli ne serait pas en mode parallèle ou bridgé ?
0
jerome19
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 20/12/2014 à 19:45:46
non , je suis en mode stereo , cela ne pourrait pas venir du pc ? car j'ai le meme soucis quand je branche le telephone pour lire la musique , je n'ai pas encore pu essayé avec la platine cd (je la recupere lundi)
T'aurais pas grillé tes C15 Audiophony par hasard ?
Une bobine de 2.5 pouces ça tient du 400W mais pas 600.
0
jerome19
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 21/12/2014 à 15:31:12
non ca marche nickel avec une table de mixage yamaha , (testé hier soir) , j'obterai plus pour un soucis de branchement mais je voi pas ou j'aurai pu me planter.......
0
jerome19
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 21/12/2014 à 15:32:37
je ferai une foto fin d'aprem de l'arriere de l'ampli ainsi que des connectiques de la table
0
papi paul
3760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
8Posté le 21/12/2014 à 15:49:14
Citation :
non ca marche nickel avec une table de mixage yamaha , (testé hier soir)
si ça fonctionne bien avec une autre table il est possible que le problème vienne de ta table BST .
tu n'aurais pas basculé ton entrée en mode phono par hasard ?
0
jerome19
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 21/12/2014 à 19:20:25
c'est a dire ???
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
10Posté le 21/12/2014 à 19:27:52
L'ordi est il bien branché sur une entrée line de la table ?
Entré phono ce n'est que pour les platines vinyl.