Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2014 à 01:28:02Conseil petite sono
Bonjour tout le monde , alors voila j'aimerais acheter un peu de son , je pense a une enceinte et une table de mix mais je ne sais pas quoi prendre , je voudrais tout le materiel avec un bon rapport qualité prix , budget max 400€
merci
Super, moi je voudrais des chaussures, dans les 80€. Je sais pas pour quoi faire, de quelle taille, de quelle couleur...
Il va falloir nous en dire un peu plus (ne prends pas mal le coup des pompes, juste un peu de moquerie sans animosité aucune), parce que "une enceinte" (d'ailleurs 2 plutôt) ça peut être tout et n"importe quoi. Si on ne sait pas à quoi va servir le matos on peut rien pour toi.
0
Kremmer Lucas
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 24/12/2014 à 04:08:36
ce serait pour mettre un peu de son dans ma chambre et de temps en temps aux soirées , une enceintes actives de préférence
ah désolé j'avais pas vu , alors pour l'enceinte c'est bon je pense prendre celle ci https://www.thomann.fr/the_box_pa202a.htm
Mais pour la table de mixage je ne sais toujours pas...
0
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
6Posté le 24/12/2014 à 15:07:18
je te conseil plus la samson auro412d.
pour la table de mixage ca depend de combien d entrées tu as besoin .
une table simple et fiable en 2 voies une vestax vmc 002xlu en moins chère et plus de piste la behringer djx 750 mais c est moins bon niveau qualité .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Kremmer Lucas
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 24/12/2014 à 15:17:05
Ca serait pour brancher mon ordi dessus et rebalancer le son sur deux enceintes
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
8Posté le 24/12/2014 à 15:52:36
Salut,
si tu ne prévois pas de faire évoluer le système, un petit 2.1 genre Dave 8 xs répondrait à ton besoin
N'étant pas un très grand expert de la sono, je pense tout de même pouvoir te conseiller d'éviter Ibiza.. Pour être passer par la c'est de l'argent jeter par la fenètre.
0
[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 23:24:59 ]