Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil petite sono

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 897 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil petite sono
Bonjour tout le monde , alors voila j'aimerais acheter un peu de son , je pense a une enceinte et une table de mix mais je ne sais pas quoi prendre , je voudrais tout le materiel avec un bon rapport qualité prix , budget max 400€
merci :bravo:
2
Super, moi je voudrais des chaussures, dans les 80€. Je sais pas pour quoi faire, de quelle taille, de quelle couleur...

Il va falloir nous en dire un peu plus (ne prends pas mal le coup des pompes, juste un peu de moquerie sans animosité aucune), parce que "une enceinte" (d'ailleurs 2 plutôt) ça peut être tout et n"importe quoi. Si on ne sait pas à quoi va servir le matos on peut rien pour toi.
3
ce serait pour mettre un peu de son dans ma chambre et de temps en temps aux soirées , une enceintes actives de préférence
4
5
ah désolé j'avais pas vu :??: , alors pour l'enceinte c'est bon je pense prendre celle ci https://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm
Mais pour la table de mixage je ne sais toujours pas...
6
je te conseil plus la samson auro412d.


pour la table de mixage ca depend de combien d entrées tu as besoin .


une table simple et fiable en 2 voies une vestax vmc 002xlu en moins chère et plus de piste la behringer djx 750 mais c est moins bon niveau qualité .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

7
Ca serait pour brancher mon ordi dessus et rebalancer le son sur deux enceintes
8
Salut,

si tu ne prévois pas de faire évoluer le système, un petit 2.1 genre Dave 8 xs répondrait à ton besoin :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
si je prevois de faire évoluer plus tard
je viens de voir ca https://www.sonovente.com/ibiza-mk15a-wh-p37885.html
qu'en pensez vous , il y a des avis negatif et positif alors je ne sais pas trop quoi faire
10
N'étant pas un très grand expert de la sono, je pense tout de même pouvoir te conseiller d'éviter Ibiza.. Pour être passer par la c'est de l'argent jeter par la fenètre.


[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 23:24:59 ]