Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet branchement hp

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 382 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion branchement hp
salut a tous , je possede deux systemes hortus audio , a savoir 4 c2 mk2 et 8 tetes vs le tout geré par deux controleurs de la meme marque , le hic c est que j ai racheté un cinq caisson !avec forcement un autre ampli dois je absoulement racheté un autre controleur de la meme marque pour pouvoir le rajouter a mon systeme ou il y a une autre solution merci de vos reponses et bon noel a tous
2
Tu peux mettre sans problème plusieurs amplis sur un seul contrôleur, il faut simplement ajuster le gain et le seuil du limiteur.
3
slt les deux contoleurs que j ai la gamme gt granit line on trois entreés trois sorties un signal mono caisson deux pour les satellites donc je vois pas comment je peux rajouter un autre ampli
4
En les mettant en parallèle.
5
Oui, bien sûr ;)

En général, les amplis ont des prises XLR femelles pour rentrer dedans, et à côté on trouve des prises XLR mâles, qui sont câblées en parallèle des femelles. Il faut juste relier tes deux amplis en branchant les sorties de l'un sur les entrées de l'autre.

Si tu n'as pas d'ampli avec des prises comme ça (si tu ne sais pas, poste une photo), tu peux utiliser des raccords XLR faits à cet effet, en forme de Y, avec une entrée et 2 sorties.

Tu peux même alimenter tous tes amplis (du moment qu'ils amplifient la même chose) avec le même processeur si tu veux.