Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rénovation enceintes

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 716 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rénovation enceintes
Bonjour tout le monde :)
Donc voilà j'ai mes enceintes peavey hysis 4 que j'ai acheté il y a peux mais la finition est en moquette... :( alors je penssais les peindre qu'en penser vous ?
Donc pour cela je j'aimerais bien une peinture avec un effet " relief " en effet la peinture fait comme des goutte a plusieurs endroit, je pense que vous voyez ;)
Donc c'est là que je vous sollicite, ou trouver cette peinture ? Et le rendu sera t'il bien ? Merci :)
2
je ne connais pas la peinture qui fait des gouttes d eau par contre de la peinture a effet granité tu prends de la warnex et tu auras un bonne finition avec un rouleau a crépis fin .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Merci :) par expérience on fait combien avec 1kg ? je ne connaissait pas ce genre de produit mais à ce prix sa doit etre le top! Et votre avis perso sur le fait de virer la moquette d'origine et de les peindre vous en penssez quoi ?
4
Citation :
Et votre avis perso sur le fait de virer la moquette d'origine et de les peindre vous en penssez quoi ?


j'ai pas vraiment d'avis la dessus , mais je dirais ça dépend de l'état de la moquette car si elle n'est pas trop abimé elle supporte quand même beaucoup mieux les chocs et rayures que la peinture si bonne soit elle .
5
OUI c'est vrai qu'elle est plutôt en bonne état, un peux pelucher et 2/3 marques bénigne mais ca va...