Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALTO TS 110a

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 401 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ALTO TS 110a
Bonjour a tous etant amener a sonoriser des lotos et quelques kermesse dans de petit village...j'aimerais m'equiper d'enceintes amplifier...mon regard ce tourne vers les alto TS110a....j'aimerais avoir des avis de pocesseurs....merci
2
3
Salut,

jusqu'ici tu louais ? si oui, c'était quoi comme matos ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

4
non jusqu'ici je sonorisais avec des RAMSA W200 sur pieds...d'ailleurs quatres a vendre...je veux juste passé a des enceintes amplifier pour simplifier l'installation...
5
les ramsa sont de bonne petite enceinte , avec les ts110a tu vas être un peu déçu je pense même si elles marchent bien , prend plutôt des modèles en 30cm , samson auro d412 ou plus chère des electrovoice zlx12p

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
Citation :
...je veux juste passé a des enceintes amplifier pour simplifier l'installation...


à mon sens ce n'est pas plus simple avec des enceintes amplifiées , surtout pour les kermesses , tu as quand même des rallonges en 220 volts qui se trimballent un peu partout .
ce que tu n'as pas avec des enceintes passives .
7
Non papi (je me suis mal exprime)car je fait juste la kermesse de mon village et il y a des pc un peu partout....et le reste de mes prestats sont des discours ou musique d'ambiance....
8
Re,

je connais pas du tout les Ramsa.
En revanche j'ai deux Alto TS112A, ça fonctionne très bien pour le prix :)

Mais c'est court en grave quand on veut monter le son... A voir ton besoin de ce côté là !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

9
ah oui je comprend , dans l'idéal avec des petites enceintes amplifiées qui comportent une entrée micro et une entrée ligne mixables tu pourrait te passer d'ampli et de console de mixage .
10
oui dans quasiment 50% des cas...tu vois c'est remises de prix pour le club de petanque etc....