Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

besoin d aide pour determiner la marque d un haut parleur

• 20 réponses
  • 7 participants
  • 2 633 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion besoin d aide pour determiner la marque d un haut parleur
bonsoir tout le monde,je viens vers vous car j ai besoin d aide. voila j ai des caissons de basse adamson avec deux 46cm a l intérieur et j en ai un qui a cramé...mais petit probleme, je n arrive pas a trouvé le meme sur internet ou trouvé la marque ou ref....ou si c est ce qu il y a ecrit derriere, bhè inconnue au bataillon... alors c est un 46cm et sur le cache aimant il y a ecrit beta33 (avec le "e" ecrit en jaune et un trais jaune qui part de dessus cette lettre en arc de cercle jusqu au dessu de "33" je vous remercie d avance car je n arrive pas a trouver le meme et je n ai pas plus de detail sur cet haut parleur cordialement yobar.
2
Quel est le modèle du caisson ?
Adamson fabrique ses propres hp, là j'ai l'impression qu'ils ne sont pas d'origine...
Les deux sont identiques?

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 09:14:57 ]

3
merci pour ta reponse et je ne connait pas dutout le model je sais juste qu il est rectangulaire et sur la la face avant ya deux event rond en haut et en bas et une grille centrale ou il y a deux 46 retourneé(on voit que le metal et l aiment ,pas le devant de la menbranne..) et j ai les 4 memes haut parleur a l interieur car j ai deux caisson
4
si il y a écrit beta33 sur ton hp c est que ca viens de chez elder audio et c est du hp chinois .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

5
je te remercie je vais regarder ;-) par contre decus pour le mot "chinois" lol
6
bon fausse alerte....j ai regarder et sa ressemble pas dutout au miens. la qualité de leur metal est grossier et tout terne alors que moi sa fai une belle areigné noir brillant,l aiment n est pas apparent il ya un "cache" comme ventilé noir brillant ,tout est bien moulé sans bavure rien....et le plus gros que j ai trouvé est 500 rms et moi jlui balance mon ampli crown 5000... donc si j aurai deux haut parleur de chez eux sa ferai 1000w rms pour une enceinte et une sorti me sort 1800 w rms en 4hms donc ils aurais cramé rapidement jpense?... qu en pense tu?
7
met une photo du hp ça ira plus vite :roll:

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

8
J y arrive pas ...jsais pas faire...
9
j ai reussi,je les ai mit dans mon profil, dans mon matos :oo:
10
oupssss...non dans profil et mes photo