Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel marque choisir entrée ou millieu de gamme ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 032 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel marque choisir entrée ou millieu de gamme ?
Bonjour donc voila je dispose d'un pack Dune avec 2 enceinte 2x300W un ampli 600w et une table de mixage Power Acoustics qu'on m'as donner et j'ai une des deux enceinte qui a griller enfin l'aigu est hs du moins donc je voulais racheter autre chose mais de meilleurs qualité tout en restant dans un budget correct et je pense garder la table de mixage meme si j'ai pas entendu dire trop de bien de la marque Power Acoustics il y a une tres grande difference comparer a celle d'origine
Merci d'aVance :)
2
donne nous ton budget max pour la paire d enceinte , sans ça difficile de te répondre .


pour ce qui et de power acoustics cette marque et a évité , mais ça n a pas toujours été le cas , il y a 30 ans la marque été française et distribué du bon matériel .

le nom de la marque a été racheter par un groupe chinois qui vend son matériel sous ce nom mais ça n a strictement rien a voir avec ce qui été produit il y a 30 ans .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
+1 avec midriaze,donne nous ton budget et ce que tu compte faire avec ce matos...
4
Re dsl pour l'attente et pour le budget des enceinte je peux mettre entre 400 et 500e pour les enceintes et pareil pour un autre ampli donc 1000e disons :)
5
Moi je te conseille de prendre 2 enceintes amplifiées (pas besoin d'ampli)
Je te propose 2 RCF 712A MKII, ça dépasse de 100 euros ton budget mais ça en vaut le coup, j'ai les RCF 715A MKII et le son est super
6
Ou un ensemble tri-phonique comme le DAVE 15G3 par ex...
7
Daac sur quel site je peux trouvez cela ?
8