Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet renovation caisse en abs

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 971 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion renovation caisse en abs
Bonjour je souhaiterais redonner une jeunesse a mes RAMSA W200 la caisse est en "plastique" comment faire pour les rajeunir un peu? cordialement
2
Eh bé... qu'est ce que tu leur reproches ?
Si les HPs sont nazes, on trouve peut-être encore des pièces de rechanges (pas sûr).
Si tu veux changer les HPs par du mieux, c'est pas infaisable mais c'est pas simple (il faut retrouver des HPs avec des paramètres T&S similaires, ou refaire la caisse, refaire le filtre...)
Si c'est une question d'esthétique, bah, un coup de peinture, une mousse devant toute la façade, et ça paraitra comme neuf!
3
Un coup de bombe "rénov-plastic" pour automobile peut améliorer l’esthétique.
4
non les hp sont nickel....c'est juste les caisses un ptit coup de peinture serais le bien venus...mais sur de l'abs...quoi appliquer? Cordialement
5
si tu met de la peinture ça va pas tenir longtemps , le mieux c est du polytrol ça serre a rénover le plastic

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
;)merci midriaze,je vais voir pour m'en procurer,on trouve en grande surface bricolage?
7
oui dans la plus part des bricotruc .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

8
Peindre de l'ABS c'est possible, un peu comme les carrosseries autos, mais ça coute un bras icon_facepalm.gif

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

9
Non je ne veux pas les peindres,je veux juste redonner un coup de neuf aux caisses,car les quatres RAMSA sont a vendre et pas cheres!!!!
10
Bonsoir pour info a tu essayer le polytrol? Merci d avance