Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement enceinte active

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement enceinte active
Bonjour,
je possède 2 enceintes Peavey 12P PRO. Elles datent un peu mais elles ont vraiment un bon son. Ce sont 2 enceintes actives que j'utilise simplement lors de soirée avec des potes dans des salles des fêtes etc ... J'aimerais y ajouter essayer d'y ajouter un Caisson de basse ( actif ou non peu importe ).
Après avoir un peu chercher, je ne trouve pas quel est le branchement a effectué. Pouvez vous m'aider svp
Voici les inputs de l'ampli
616636BeFunky110229201614757835423247867483231njpg.jpg

Une autre question, est-ce si j'achète ce type de cable ( https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/cable-xlr-male-jack-35-mal/f-1062802-auc3662279101481.html ), je peux directement relier les 2 amplis ensemble ?

Merci d'avance :)

2
Salut!
Etant donné que tu n'as pas de filtre passe haut sur tes enceintes, le plus simple , amha, dans ton cas serait de trouver un sub actif avec sorties filtrées stéréo.
Dans ce cas, tu auras à relier les sorties filtrées du sub aux entrées de chaque enceinte, en xlr de préférence.
Si tu choisis l'option sub passif plus ampli séparé, il te faudra également ajouter un filtre actif à ton installation pour séparer les fréquences.
3