Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplifier les voix. Baffles actives.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 462 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amplifier les voix. Baffles actives.
Hello
Groupe anarcho punk. Pour l'instant nos voix (3) passent via une table de mix ALESIS qui reçoit également la basse et la boîte à rythmes. Le tout ressort sur un EAVY TKO 80 Watts
Ce n'est pas le top.
J'aimerais laisser sur le PEAVY la boite à rythmes et la basse et investir dans des baffles amplifiées pour la voix

Donc on aurait les 3 voix sur la table de mix qui sortirait sur (projet) : https://www.thomann.de/fr/the_box_pa202a.htm (the box PA202 A)

Savez vous si cette enceinte tient la route ? En faut il réellement 2, on ne joue pas avec le panoramique.
Peut on dans un premier temps faire des tests avec une puis acheter l'autre ou en faut il 2 de suite ?

Puissance du groupe Peavy 80 W (basse / boite à rythmes), 2 guitares (50 et 100 Watts). Rien n'est jamais fond. Ces baffles suffiront elles pour avoir un son audible ?

Sinon quelles marques conseilleriez vous ?

D'avance merci !

C
2
Pour passer des voix, la PA202 devrait suffire, pas besoin d'un gros grave.
Le fait d'avoir deux enceintes en sono n'est pas forcément une question de stéréo, mais plutôt de couverture. Les enceintes sont généralement assez directive et quand on est hors de l'axe on perd pas mal d'aigu. Mais rien ne t'empêche de commencer avec une seule pour voir.
Il y a plein d'autres modèles qui peuvent convenir, mais je ne peux pas dire s'ils seront de meilleurs choix ou pas.
3
OK merci bien !
Je vais tester avec une et si pas convaincu je prendrai la seconde ;-)