Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement caisson de basse, venez m'aidez s'il vous plait

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 597 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Branchement caisson de basse, venez m'aidez s'il vous plait
Bonjour, bonsoir, je suis débutant dans le monde de la sonorisation, et je Vient d'acquérir un caisson de basse de marque "devine" ref B118A, caisson amplifier.
Jai aussi 2 enceinte ibiza 400w rms amplifier, ainsi qu'un controleur behringer "xenyx q802usb"
Mon probleme et que je ne sais pas comment brancher mon caisson de basse, pouvais vous m'aidez s'il vous plait, merci beaucoup
2
Hello, j'ai regardé ton sub et donc normalement, tu sors de ta table de mix en Xlr ou Jack pour rentrer dans le sub en Input...
puis du sub tu sors en speakon vers tes têtes ..
Le truc c'est que ton sub amplifie et lui-même et les têtes passives alors que toi tu as des têtes actives donc ça n'ira pas...
A moins que sur ta table tu as une sortie sub et une master...
Petit à petit on devient moins petit!!!
3
Tu vois, il faudrait des têtes comme celles-ci , passive c'est à dire non amplifiées...
https://www.bax-shop.nl/passieve-fullrange/devine-trono-12-400-watt-passieve-luidspreker/product-details.html
Mais attention aussi, c'est du matos bas de gamme donc ne t'attends pas à une qualité de son de ouf...
ça fera ce que ça fera...
Sinon avec ce caisson tu peux prendre n'importe quelle tête en 12 ou 15 passive genre Ibiza etc de 200 watts maxi
Petit à petit on devient moins petit!!!
4

Ton caisson n'est pas optimum pour être utilisé avec des têtes amplifiées, il gère (comme il peut icon_volatilize.gificon_facepalm.gif ) en interne son amplification + celle des têtes, et le filtrage aussi, du coup il n'a pas de sorties (autres que celles amplifiées) dédiées au sat avec filtrage.

 

Edit: sono67 est passé avant moi icon_wink.gificon_mrgreen.gificon_mdr.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2015 à 20:26:54 ]

5