Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli l.acoustique la 48

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 978 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion ampli l.acoustique la 48
Bonjour a tous,
Alors voila j'ai 4 l.acoustique la 48 pour amplifier mes 4 mhb 48 18 équipe en rcf G401 (900 watt sous 8ohm).
J'utilise le mode bridger de cet ampli seulement celui-ci ne renvoie pas la puissance totale sur un seul channel mais le sépare en 2 comme le mode parallèle.

Je voulais donc savoir si cela change l’impédance de mes hp à 4ohms ?

Merci pour vos réponses.
2
tu utilises 4 amplis la48 en bridge pour 4 mhb46 ??? donc tu envoie un peu plus de 4000 watts a chaque hp ???


j ai pas tous compris .

si tu n as que 1 seul ampli tu le laisse en mode stéréo il a bien assez de puissance pour alimenter 4 18g401 , mettre en bridge ne te fera rien gagner et surtout tu fera tourner l ampli en 2 ohms .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Non désolé je me suis tromper pour mes 8 mhb.
Mais le mode bridge de cet ampli est un peu particulier non (il y a 1 potar pour chaque caisse) au lieux de 1 seul pour les deux ?
Je switch le gain a -4 db donc l'ampli envoi 2000 watts sous 8 ohms pour mes 2 mhb (selon moi).
Du coup ma question est es-ce qu'on reste sous 8 ohm ou bien c'est comme le mode parallèle on divise l'impédance par 2 ?
4
mais tu as combien de la48 1 seul ou 4 ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

5
4 amplis la 48 pour 8 mhb 4818
j'utilise 1 ampli pour 2 caisson car je ne veux rien mettre en série et mon but est de rester sous 8ohm

6
Mais cela n'est pas très important finalement
on peut prendre l'exemple avec 1 ampli la 48 en mode bridge (en oubliant pas que j'utilise les 2 channels) pour 2 mhb sous 8 ohms chacun.
7
si tu utilises 1 ampli pour 2 mhb46 pas besoin d utiliser le bridge ça n apportera rien de plus , le mieux et de sois laisser en stéréo ou en parallèle suivant les branchement que tu fais , en plus c est comme ça que l ampli travaillera le mieux

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 00:01:47 ]

8
oui mais je veux utiliser qu'une seule sortie de mon processeur.
9
De plus il n'y a pas de mode parallèle sur cet ampli.

il y trois bouton poussoir derrière l'ampli:

-mono (pol rev B)
-bridge (link A + B)
-gain 32 db

Je n'es pas encore tous saisi sur le fonctionnement de ces amplis je viens tous juste de les acheter.
10
met une photo de l arrière si tu peux , mais d après ce que je voies sur le manuel de l ampli quand tu appuis sur le bouton link a+b tu ne fais pas du bridge mais simplement du mono parallèle et tu rentre juste sur l entrée A .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"