Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2015 à 14:40:03filtrage Adamson SX18
Bonjour à tous
J'ai farfouillé sur le net et je n'arrive pas à trouver les présets pour ces bestioles; même pas la fréquence de coupure entre boomer et médium
Si quelqu'un à ça sous la main...
Et puis aussi un schéma du filtre passif avec la liste de ses composants serait bien utile car:
Le truc, c'est que je n'ai pas les présets, et vu qu'il n'y a apparemment qu'un problème de niveau d'aigu, en actif je peux aussi bien faire le son de l'un ou de l'autre des filtres passifs sans savoir lequel à "raison"...
0
brikabrak
5733
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14Posté le 19/05/2015 à 18:18:54
Pour les filtres, c'est pas gagné, mais ça avance: j'ai les pressets.
Merci à jacqem
0
[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 18:19:26 ]
faudrait que je passe un jours les écoutés , j ai toujours voulu en avoir une paire et a part en concert mélanger a tous un system je n est jamais pus voir exactement ce que donner des sx18 seules .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"