Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONO DJ]Choix d'enceintes pour soirées sur bateau en extérieur

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 909 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [SONO DJ]Choix d'enceintes pour soirées sur bateau en extérieur
Bonjour j'ai besoin de vos précieux conseils :D: cet ėte je suis Dj sur des boat party on organise des soirées avec 150 personnes Max sur le bateau le système son se faisait très vieux j'envisage d'investir dans un nouveau système et j'aurais besoin de votre aide pour trouver le meilleur rapport qualité prix? Je précise que le style de musique est en majorité electro Techno et hip-hop

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 13:37:16 ]

2
Salut;
Compliqué de te répondre sans plus de précisions.
Que faut 'il sonoriser ? Le bateau ? un dance floor sur le bateau ? si oui, quelle surface ? installation fixe ou déplaçable facilement ? budget ?....

[ Dernière édition du message le 18/04/2015 à 15:32:49 ]

3
Oui il s'agit d'un dancefloor sur le bateau pour la surface difficile de dire exactement je ne suis pas sur place mais c'est pas une grosse surface j'essaye de poster des photos du matos existant sur le bateau la..

Pour le prix je sais pas trop je cherche un bon rapport qualité prix ensuite je proposerais à mon patron quoi :-p mais ça sera pas du haut de gamme style HK ou quoî d'ailleurs en plus d'hésiter entre du actif ou du passif je me pose la question du sub et surtout en extérieur ..

Jupload les photos là il y a déjà 2 speakers large bande et un préamp assez pourri du moins faut le pousser et ça casse les oreilles et pour les gens qui viennent profiter et faire la fête c'est pas top et ça fait tout sauf pro
4
5
Donc il s'agira d'une installation fixe
6
c'est un bateau, il n'est donc pas obligatoire d'avoir du 220V et 50 Hz, est ce que c'est pour des fêtes bateaux à quai ou en mer, c'est pour 1 seul bateau ou tu vas tourner sur plusieurs...?

et HK c'est pas du haut de gamme

techno et hip hop pour faire danser il te faudra au moins 1 caisson

Non je ne mettrai pas de pull

7
Rapport qualité/prix sans définir l'un ou l'autre ne veut rien dire.
La notion de qualité étant très variable et subjective, en général on définit au moins un budget...
Donc, quel montant celui qui finance est-il prêt à investir pour le renouvellement matériel ?
Si tu ne le sais pas, fournis au moins une estimation sinon ça va partir dans tous les sens et tu seras plus paumé qu'autre chose.
8
Et je rejoins Samy dread...HK n'est pas du haut de gamme...même si si très qualitatif pour certains...;)
9
10
Exemple d'amplification qui peut convenir pour les BHM :
image.php
Un EP4000 + un FBQ3102 en gros.