Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Monter un sound system

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Monter un sound system
Bonjour à tous,

Avec un pote on a le projet d'organiser des Goa d'une centaines de personnes environ. On s'y connait pas des masses niveau sonorisation "approfondi", pour ma part j'ai parcouru les sites et les forums en quête de réponses, j'espère que vous pourrez nous éclairer et nous corriger si il le faut ;). On possède une table de mix DDJ-SR de Pioneer ainsi que deux enceintes 1500W BEHRINGER EUROLIVE B615D. On a déjà animer quelques soirées pour des amis ou des connaissances mais rien de plus !

Du coup on c'est dit que d'avoir de la vraie basse serait déjà un bon point. On a pensé à deux MHB-46 avec un HP LF18N401, facile à transporter et un bon rendu. Qu'en pensez-vous ?
Ensuite viens l'ampli, un Proline 3000, j'ai juste peur qu'il ne soit pas assez puissant... ou bien le TSA 4-700 qui a un bon rapport qualité/prix. Avez-vous d'autres amplis à me proposez ? Ce serait bien de ne pas dépasser 1000€ (juste pour l'ampli).
Pour les mids et les aigus on pense garder les deux enceintes dans un premier temps, et par la suite passer sur des MT-130. Qu'en pensez-vous ?

Pour filtrer tous sa j'ai trouvé ça : https://www.thomann.de/fr/the_tracks_ds_24.htm ; Avez-vous autre chose à me proposer de nouveau ? Peut importe le prix pour l'instant ( pas trop excessif quand même ;) )

Pensez-vous que cela suffit pour une centaine de personnes ?

Qu'en pensez-vous en général ?

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, merci d'avance pour vos réponses ! :D:
2
le même style de question a ete poser des dizaines de fois sur le forum hornplans je pense que tu devrais trouver toutes les réponses a tes questions .

pour de la goa l ensemble mhb46 et mt130 serait très bien mais pour équilibré le son c est plus 4 mhb46 qui faut pour suivre 2 mt130 , donc si c est juste pour 100 personnes des sats avec un peu moins de rendement serait toute a fait possible .

le tsa4-700 n aime pas le mode double bridge tu peux l enlevé de ta liste .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"