Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Propriétés du HK Audio Linear 5 L Sub 4000 A caisson de basse actif:
Poids 60 kg
Fréquence minimale 30 - 34 Hz
Fréquence maximale du caisson de basses 200 Hz
Puissance RMS en watts 750 - 1499 watts
SPL max. 130 dB - 139 dB
Diamètre du woofer 18 pouces
Connexion Speakon
Poids 60 kg
Connexions Entrée XLR
Propriété du Lts a:
Power out 1000w
Spl max peak 140db (half space)
djseb.b
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 19/05/2016 à 23:04:31
avis sur ce système ?
0
Elisasound
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 20/05/2016 à 08:26:44
Moi je me pose des questions sur les chiffres annoncés par HK :
Un caisson simple 18" qui sort : SPL max. 130 dB - 139 dB
Ca manque un peu de précision dans ces expressions de chiffres... 130 dB de SPL maxi pour un caisson simple 18", c'est dans le bas de ce qu'on trouve généralement pour les bons caissons.
Le chiffre de 139dB lui, c'est le contraire : relativement rare d'atteindre ça...