Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2015 à 16:35:36conseil micro HF
bonjour a tous !
je sonorise un groupe de chanteurs qui sont au nombre de 15
nous avons actuellement 6 micros filaires se qui n'est pas très pratique, nous aimerions donc avoir 15-16 micros HF
le budget et de 1500 euros ! soit 100 euros environ par micros
nous faisont un concert dans un mois donc nous avons besoin de conseils rapidement pour acheter le matos ! merci
ouai en gros c sa que je voulais faire : un premier boitier de scène accueillant 20 micros ou il y aurait 8 micro dessus, ainsi qu'un autre boitier de scène de 10 maxi pour accueillir 8 micros! C'est sa ?
0
Nick Zefish
12916
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
12Posté le 19/05/2015 à 09:58:27
Tu peux faire comme ça, mais je te proposais d'utiliser plutôt des multi de 4 paires partant d'un unique boîtier de scène principal, et qui se terminent par des fiches XLR (et non pas un boîtier). Mais tu fais comme tu veux!
0
[ Dernière édition du message le 19/05/2015 à 10:01:43 ]