Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problême ampli Boost PXE300

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 525 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problême ampli Boost PXE300
Bonsoir, j'ai acheté d'occaz' il y a qques année un ensemble table de mix/ampli/enceintes pour pouvoir entendre ma chanteuse en répèt' .
Or ce matos ne m'a jamais vrmt satisfait car j'ai toujours trouvé qu'il manquait cruellement de puissance !
Je me souviens que l'ampli saturait vite et se mettait rapidement en "stand-by", en plus de ce manque de coffre flagrant .

J'ai d'abord essayé de changer les cables qui reliaient les enceintes à l'ampli et à la table : Rien n'a changé !

Les enceintes ont été faites à la main par le beau-père du type qui m'a vendu le tout (que je ne connaissais pas) mais certains signes de l'ampli, (comme le fait que les voyants rouge, destinés à indiquer une surtension ou surchauffe d'aprés le mode d'emploi, s'allument systématiquement quand je l'allume et l'éteint) me disent que c'est plutôt lui qui est la source de mes pb !

1918693.jpg

Bref ! Je cherche à savoir comment réparer tt ça, ou du moins à connaitre des personnes capables de m'aider ! Est-ce que je m'y prends mal ?

Merci d'avance !!

Paul




2
Salut
L'allumage de ces led lors de la mise en route est normal. (procédure de démarrage)
Il est probable que cet ampli soit trop peu puissant pour ce que tu souhaites.
Plus de renseignements sur les enceintes ?
3
Le Boost PXe-300 ce serait 60 Watts (source cashconverter)
Le BST PXe-300 ce serait 2x150 Watts (source DailyMusic)
Bref si tu regardes pas l'intérieur t'auras pas la réponse.
Ce sont les mêmes boitiers mais pas forcément le même contenu.

Quand aux enceintes vu que l'on ne sait pas ce que c'est...