Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche info sur hp beyma

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 867 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cherche info sur hp beyma
Bonjour j'ai achetai 2 hp beyma d'un vieu stock invendue ils sont neuf jammai débaler je l'ai et pas encore recus quand ca sera le cas je posterai des photos .. je cherche des info car c des vieux hp

beyma al 15 sp (150 rms 38 cm )il resemble un peu au 15mi100 sauf qu'il ya des forme sur le hp le saladier et blanc il date des année 80 à mon avis car le logo beyma et le méme que sur mes vieu moteur beyma cp 300 .

merci d'avance :)
2

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
Midriaze a été le plus rapide !!
Bon pour un ampli de 300W volume presque équivalent à du SM115N pour la caisse, peut être en 125 litres par exemple.
4
oui merci pour le lien je l'avait déja trouver mes j'ai un doute car c 15 sp alors que le mien c al 15 sp
c vraiment les méme ?
surtou ceu que je voulait savoir quel hp l'as renplacer et sont domaine bass/med ou juste bass voir aussi ci vous saver dans koi cété monter comme mes moteur beyma cp 300 été monter sur des turboson tms 4
la puissance importe peu car utiliser hi-fi homme cinema

[ Dernière édition du message le 16/05/2015 à 14:55:39 ]

5
une grosse partie des anciens hp de beyma leurs refs commence par AL , le lien que je t est donner et le bon .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

6
oki merci ^^ vai pouvoir calculer ca avec wind isd je voudrais faire une 2 vois avec le cp 300 ;)
7
je me suis rétracter sur cette achat car vue l'age des hp et le prix demander j'ai rajouter un peu et préféré commander une paire de beyma sm 115 n chez b corde de plus b-corde me fait un devis pour faire les filtres pour aller avec ma cp 300 beyma ^^