Sujet A votre avis (Sono)

• 1 réponse
Sujet de la discussion A votre avis (Sono)
Je voudrais acheter une Sono mais j'ai lâcher l'affaire depuis un moment déjà.

J'ai donc besoin de d'avis sur le matos qui se fait maintenant.

D'abord je cherche du matériel facile à mettre en œuvre pour m'accompagner a la batterie donc un peu de son quand même mais c'est une pièce de 50m².

Part la même occasion si je pouvais mettre un peu de musique en extérieur lors de repas ou de fêtes (des voisins par ex.) pourquoi pas.

J'ai besoin d'un lecteur Mp3 avec une télécommande, lorsque je suis derrière mon instrument je veux avoir la main sur le morceau qui passe.

Enceinte amplifiée avec lecteur Mp3 inclus ou en sus, Pack ampli/enceinte + lecteur je sais pas.

J'aimerai bien que cela me coute 200€ max, ca vous semble possible ?
J'ai remarqué le Pack enceinte amplifiée IBIZA SOUND SLK-10A-BT + SLK-10
L'avantage le lecteur Mp3 et la télécommande incluse.

Sinon ce genre de modèle Skytec SPB-8 Pack Enceintes Sono Amplifié Subwoofer 20cm 400W

[ Dernière édition du message le 25/05/2015 à 13:40:56 ]

Tout ca est très bas de gamme. La puissance annoncée ne sera probablement pas au rendez-vous, les tweeters piezo seront très agressifs, et la fiabilité probablement très aléatoire. Son pourri assuré.

Il faudrait plutôt compter 200 à 300€ par enceinte amplifiée, pour commencer à avoir un bon rapport qualité-prix. Un peu plus si une des enceintes inclut un lecteur MP3, par exemple : https://www.thomann.de/fr/behringer_b112mp3.htm

Après il faut voir quelle quantité de basse il te faut, quelle puissance est adaptée, etc.