Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonorisation événement plein air

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 891 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonorisation événement plein air
Bonjour à tous,

Je souhaiterais des conseils sur du matériel pour sonoriser un événement en plein air (un concours de saut d'obstacles en équitation). Nous avons un jury qui annonce les cavaliers au départ ainsi que leurs résultats.
Nous avons besoin que la voix du jury soit audible un peu partout sur le terrain.

Je pense à des projecteurs de son comme on voit dans les rues. D'occasion, on en trouve des pas trop cher. J'ai vu des Bouyer à environ 200 euros les 5.

Est-ce la meilleure solution ?

On diffuse aussi de la musique en continue, est-ce mieux d'utiliser d'autres enceintes ou on peut envoyer voix et musique en même temps sans problème ?

Merci d'avance pour vos conseils.
2
oui une system 100 volts avec des enceintes a compression sera plus adapter pour diffuser sur une grande surface .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
J'ai un à priori sur les enceintes à compression (peut-être faux), ça ne déforme pas un peu la voix ? Ça ne la robotise pas un peu ?
4
la qualité de son ne sera pas des meilleurs mais faire une installe pour ce genre de surface avec des enceintes conventionnels va vous coutez très chère , a vous de voir .


pour de l extérieur il faut des enceintes tropicaliser avec un rendement déjà correct et c est pas donner .


les enceintes a compression ne descendent pas super bas mais permet d avoir un gros rendement et de couvrir de grande surface , suivant les modèles le son peut être très correcte .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 15:15:56 ]