Sujet de la discussionPosté le 20/06/2015 à 19:00:41Choix d'amplificateur
Bonjour à tous,
Je souhaite acheter un amplificateur pour mes 2 HP 18" https://www.thomann.de/fr/the_box_speaker_185008a.htm dans des MTL-46 sur des genres de musique telle que hardtek, tranche, dub, minimal, techno ...
J'ai demander a pas mal de personnes pour le choix d'un ampli seulement je n'arrive pas a déterminer quel serait le mieux niveau rapport, qualité, durabilité, protection enceinte.
Le XLS 2000 je peux le trouver à 489€, et le GX5 a 420€ donc c'est pour ça que le prix n'est indifférent juste le fait que je ne sais pas lequel prendre car le DSP ne me servira peut être pas. Seulement le CROWN fait 2x375w en 8ohms alors que le GX5 en fait 500w.
Je ne souhaite pas avoir un ampli multicanaux juste si on peux me dire quelle amplis entre les deux sera le mieux pour mon utilisation
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Mackiller6
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 21/06/2015 à 21:08:16
D'accord merci pour ta réponse, mais on m'a vivement conseillé les marques comme crown ou QSC, et dans mon budget d'environ 500€ il n'y a guère autre chose. Sais tu si le GX5 protège bien les enceintes ? Car je peux trouver le XLS 2000 a 489€ comme j'ai dit ce qui est un prix assez intéressant.
Est ce que de prendre le XLS abimerai les enceintes ou l'amplificateur ?
Merci