Aide Montage!!
- 9 réponses
- 4 participants
- 1 120 vues
- 5 followers
scheriff
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2015 à 19:15:32Aide Montage!!
brikabrak
5616
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 07/07/2015 à 19:47:35
A priori, seul le jack à l'entrée 1 de l'ampli est déconnecté.
Tu as essayé?
Tu as essayé?
Djives
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 08/07/2015 à 10:06:34
Moi je dirais que tu as connecté le lecteur CD directement sur le channel 2 de l'ampli
Ce sont les deux câbles master output de la table de mixage qu'il faut connecter aux deux entrées Ch1 et Ch2 de l'ampli
Et il faudrait utiliser des câbles symétiques car les deux appareils sont en "Balanced", donc prise XLR côté table de mixage et Jack "TRS" 3 connecteurs côté ampli
Le lecteur CD est à connecter sur une des entrées de la table Roland
Ce sont les deux câbles master output de la table de mixage qu'il faut connecter aux deux entrées Ch1 et Ch2 de l'ampli
Et il faudrait utiliser des câbles symétiques car les deux appareils sont en "Balanced", donc prise XLR côté table de mixage et Jack "TRS" 3 connecteurs côté ampli
Le lecteur CD est à connecter sur une des entrées de la table Roland
scheriff
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
4 Posté le 08/07/2015 à 10:31:13
erreipcaster
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 08/07/2015 à 10:33:52
Si je comprends bien, tu as "hérité" de ces branchements ?
Si c'est le cas, d'expérience, quand tu as un doute, le plus simple est de tout débrancher et de repartir à zéro avec un peu de logique ! On comprend mieux ce que l'on fait que ce que l'on observe !
Si c'est le cas, d'expérience, quand tu as un doute, le plus simple est de tout débrancher et de repartir à zéro avec un peu de logique ! On comprend mieux ce que l'on fait que ce que l'on observe !
scheriff
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
6 Posté le 08/07/2015 à 10:38:43
scheriff
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
7 Posté le 08/07/2015 à 10:40:53
D'accord pour tout débrancher, je suis pas contraignant mais je suis surtout une buse dans ce genre de branchement, là je suis perdu j'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de matos entre les mains...
scheriff
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
8 Posté le 08/07/2015 à 14:28:35
Bon ça y'est ça fonctionne mais pas l'élément qui est au dessus de la table de mixage (un equalizer??) et qui permet le réglage du son (je pense).
Un idée des branchement?Quoi en entrée et où en sortie?
Merci!
Merci!
[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 14:29:04 ]
erreipcaster
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 08/07/2015 à 14:44:53
Citation de scheriff :
Bon ça y'est ça fonctionne mais pas l'élément qui est au dessus de la table de mixage (un equalizer??) et qui permet le réglage du son (je pense).
Merci!
Si on parle bien du Lexicon ça m'a tout l'air d'être une reverb.
Branchement : aux send sur l'input de la reverb, output de la reverb sur le aux return.
Ensuite, tu choisis une reverb que tu la trouves chouette, et sur chaque tranche de ta console, tu peux en injecter plus ou moins par le réglage "aux" !
- < Liste des sujets
- Charte