Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon système est-il suffisant ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 392 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mon système est-il suffisant ?
Bonjour tout le monde : )

Alors voila je me pose une question fin août j'ai une soirée Outdoor (Hardstyle - Hardcore) d'environ 800-1000 personnes qui se déroulera dans un champs de la taille d'un terrain de foot plus ou moins et entouré de forêt mais je ne sais pas si je serais capable de sonoriser correctement cette soirée .

Je possède 6x rcf 8003as , 2x rcf 6001a , 2x rcf 745a (retours dj) .

J'ai la possibilité d'emprunter a un ami 2x rcf 6001a et 2x rcf 8003 en plus si nécessaire .

Donc voila ma question , cela est-il suffisant ou bien sa risque d'être juste ?

Si quelqu'un pourrais me faire partager son avis au plus vite sa serais génial
Je vous remercie pour vos futur réponse et bonne journée a tous ;)
2
Salut,

Il te faut au minimum les 2 paires de 6001, 2 enceintes par côté. Mais ça me semble un peu juste mais à voir quel niveau sonore tu souhaites et surtout à quelle distance tu veux que ça porte. Un terrain de foot, c'est 100m de long. Ton système, même ne plaçant les tops assez haut, ne sera pas capable de délivrer un pression très fort au delà de 20-30m. Ca sent le line array.

Niveau sub, avec 8 subs, ça doit passer si tu les places intelligemment.

Si tu n'as pas de budget pour un petit line array et pas ce qu'il faut pour le mettre en oeuvre (rigging + quelqu'un de qualifié pour le régler), tu dois pouvoir t'en sortir avec ton matos si pas trop exigent, en mettant les tops assez haut. Mais ça sera pas extraordinaire.
3
ça peut passer avec 8 subs et 4 tètes à mon avis pour 800 personnes.
4
hum...comme dit plus haut, ca ne va pas porté trés loin pour 800 personnes....si tout le monde est concentré sur 30 m pourquoi pas, ca sera juste, tout dépend du niveau d'exigence sonore......

on a tellement l'habitude d'entendre pour ce genre d'évènement du line array ou gros mur, que ca parait peu......mais ce sera toujours plus réalisable qu'avec deux tete en 15 et un sub 18.....