Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono pas chère ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 507 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle sono pas chère ?
Bonjour, je cherche un sono ( 2 enceintes ) pour la puissance je dirai juste de quoi faire une petite fête. En fait ce serait du son correcte (qualité) mais petite puissance (pas des enceintes de
Pc non plus). Je peux aller jusqu'à 200€ max! J'ai des Jamo S 602 et il ne faudrait pas plus petit en taille. J'aimerai savoir si je peux en tirer quelque chose, il paraît qu'il y a un bon son mais je ne les ai jamais essayées car les câbles sont anciens. Il me semble qu'elles ne sont pas amplifiées.
Merci;)
PS: j'ai un une enceinte amplifiée pour guitare mais je n'espère pas grand chose.

[ Dernière édition du message le 09/07/2015 à 19:11:39 ]

2
Malheureusement, 200€ est le prix d'un haut parleur (pas d'une enceinte) de bonne qualité...

Avec 200€, en neuf, tu n'auras rien de valable. Tu vas trouver des "sonos" type eletrodépot et cie... mais ça ne vaut absolument rien. ça a la puissance d'une bonne chaine hifi mais avec un son très mauvais (voire inécoutable, ça fait mal aux oreilles) et c'est très peu fiable.

Tes jamo ne sont pas du tout faites pour sonoriser une soirée. Ce sont des enceintes suround, la pression sonore dont elles sont capables est très limitées, tu vas les griller.

Le mieux que tu aiser à faire est d'attendre pour avoir un pécule correct sinon ça sera de l'argent gaspillé.

Tu peux regarder en occasion si tu trouves un petit 2.1 style CL106/112 de thomann. C'est un premier prix correct.
ou éventuellement une paire d'enceintes style EVP chez wharfedale avec un petit ampli...
3
Ok merci mais tu parle bien de the box CL 106/112MKII Basis Bundle ? Si oui je les avais déjà repérées ;)
4
Sinon sennheiser ou behringer c'est bien ?
5
Et sinon des ruark templar 2 http://thumbs2.ebaystatic.com/d/l225/m/mwGtQML9_lNKisQqFhUuzPA.jpg amplifiées avec un onix OA32 LE de chez quatuor music ?
6
Salut,

Non, ce n'est pas bien. Comme dit plus haut : soit tu augmentes ton budget, soit tu vas vers de l'occasion mais tu n'auras pas grand chose !!
7
Tu parle de sennheiser et behringer ?
8
Ou de ruark et onix parce que je sais que c'est bien mais c'est pas fait pour une grosse soirée il me semble
9
sennheiser: c'et une grande marque en casques et micros. J'ai un HD25, c'est un standard pour les DJs et on comprend pourquoi (très bon son, légèrement boosté dans le grave mais ne dénaturant pas le son, léger, isole bien...)

behringer: marque entrée de gamme qui fait à peu près tout à pas cher. Certains produits comme le DCX2496 valent le coup. Les consoles analogiques également. En dissusion, les enceintes en plastique ne sonnent pas terrible. Les gammes en bois sont correctes mais un peu chères, on trouve mieux chez wharfedale par exemple.

ruark, oubles, rien qu'à voir la gueule, c'est de la "hifi" bas de gamme, tu n'en feras rien à part un barbecue quand ça brûlera à le 3eme soirée
10
Ok ouais je connais un peu le son est pas mal mais je pense que c'est cher pour la puissance

[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 22:24:44 ]