Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet information ampli t-amp tsa 4-700

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 022 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion information ampli t-amp tsa 4-700
Bonsoir bonsoir communauté :p

je viens à vous dans cette soirée tardive car une petite question me turlupine .

je dispose d'un ampli T-amp tsa 4-700
( 4x450 8ohm ) (bridge 2x1800 w on va dire 1500 avec le souffle )

Pour alimenter 2 audiophony A-sub 600w
2 malones 500w

Pour l'instant je fonctionne comme sa

Table >>> Ampli (bridge deux voies donc 1x1800w ) >> filtre >>> Basse
T >> malones

Ma question est :

Si je bridge les deux voies , pourrais-je alimentait deux malone (donc environs 1000w ) + une mc farlow (300w )
et fait tourner tout sa pendant une quinzaine d'heures sans que l'ampli flanche ?

J'ai déjà fais toute une soirée avec un côté en bridge, il soufflait beaucoup mais il n'a pas chauffer un seul instant .
Mon prochain achat sera le tsa 1400 (4x1250w )pour alimenter uniquement les bases (deux nouveau a-sub en construction ainsi qu'un double 38 audiophony )

Merci d'avance pour vos réponses :)

2
Citation :
tsa 1400 (4x1250w
:8O: niveaux puissance ont et loin du conte il et pas fait pour du sub .
prend un proline https://www.thomann.de/fr/tamp_proline_3000.htm la au moins c fait pour
3
Pour l'instant je n'ai pas le choix et je fais avec, c'est des réponses aux questions que je souhaite svp ^^
4
ben regarde du cotée de l’occase alors un bon mac-mah vzx c pas bien chère un ça fait bien tourné du sub .

pour répondre à tes question ci tu te la pose c que tu sais bien qui ya un problème
les ampli avec alime à découpage surtout en premier prix sont pas vraiment fiable je bosse en magasin j'ai pas le droit de citer une marque en particulier mes les alimentation à découpage sont sensibles selon la gamme de l'ampli faut éviter de le faire travailler sous 2 ohm .
quand à driver du sub encore moins mai la pour une autre raison qui et personnelle je trouve le son bien plus homogène et plus vivant sur les ampli qui ont un bon vieux transfo bien lourd à trimballer :-D .
donc pour ta soirée reste vigilant surveille bien les led de clip et qu'il chauffe pas trot ;)
5
A Sub 600W Audiophony
TS4-700
Citation :
2 malones 500w


Désolé je ne vois pas là ...

[ Dernière édition du message le 18/07/2015 à 18:47:13 ]

6
je pence qu'il voulait dire colonnes 500w c pour ça pas relevé ;).
ceux qui me fait pensé qui die colonnes en sono c généralement du 4 ohm donc plus une paires de caisson ça fait travailler l'ampli en 2 ohm voillivoilla pk je l'ai déconseiller surtout sur un ampli toto avec alim à découpage déjà qu'il et trot léger pour du sub mai la sub + colonnes icon_facepalm.gif
7
Une Mac Farlow c'est dans les 90db/W/m de rendement, peut être 92db .
Le A Sub c'est dans les 99db à 102db/W/m .
Donc ...
8
en faite oui les malone sont bien des enceintes icon_facepalm.gif double 15 3000w pour 89 euro l'enceintes :8O: il m'en faut une!! offre à ne pas raté icon_facepalm.gif OK je sort
9
Ah oui les malones sont des enceintes , on nous les a offerts , ce ne sont pas de perles c'est sur mais elles font leur travail . Je suis entrain de faire des tetes audiphony et les mc farlow pareil on nous les a offerts elles sont quinze ans elles ont appartenu à un ingénieur son qui nous à offert tout son premier matos ! ^^

Elles valent pas un clou , mais elles font leur travail :)

En tout cas merci pour vos éclaircissement , je ferais attention :)

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 23:18:49 ]

10
Les malones et les caissons de basses sont bien sur separé hein ! je ne les met pas sur le même canal ^^