Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Newbie de la sono] Choix enceinte active

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 510 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [Newbie de la sono] Choix enceinte active
Bonjour à tous! :)

Alors voilà j'ai une chaîne Hifi Phillips qui ne me suffit clairement plus :lol:
Du coup je voulais me prendre une enceinte active mais n'y connaissant rien je vous demande de l'aide! :)
J'écoute surtout de la musique qui fait boum (trance, core, minimal...) ce genre de musique! Donc inutile de vous dire que la puissance (en WattRMS si j'ai bien compris les bases^^') est un critère principal.
J'ai pour budget ~200

Voilà merci de votre aide!
2
avec un budget aussi bas tu ne trouveras rien de correcte , seulement du matériel très bas de gamme .

regarde du coter de l occase .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

3
A 200€ pr une enceinte active je peux rien avoir? Je compte sonoriser une pièce avec du gros son c'est pas pour un usage festif^^ enfin quand même un peu :p
Je veux juste que sa envoie plus que ma chaine hifi du haut de ces 100w rms
4
Même commentaire que Midriaze: pour 200 €, tu ne tombera que sur des enceintes dont les caractéristiques sont surgonflées. Exemple pratique: Une enceinte Novistar est donnée pour 90 W, sur la notice est noté 2 * 15W!!!!
Voila le type d'arnaque sur laquelle tu risques de tomber, avec en prime un beau grillage d'enceinte et une perte sèche de ton investissement.
D'autant que tu précise bien que tu veux passer de la musique qui tape.

[ Dernière édition du message le 19/07/2015 à 18:11:32 ]