Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2015 à 18:58:57Qui connaît la marque Kyu ?
Bonjour
Je pose ce sujet car il Ya une personne qui vend des tk36 de la marque Kyu et il m'a dit que c'était une petite entreprise francaise mais que le sub tk36 "arrachait notre jean" donc je voudrais quelques un de vos avis
Merci
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/08/2015 à 22:55:46
c est bien une société française ils sont sur caen , c est du très bon matos , je n est pas personnellement écouté le modèle que tu proposes , mais je suis sur que ça doit bien fonctionner .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Flavio Sns
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 28/08/2015 à 23:35:37
C'est un sub avec quatres 46 et d'après les utilisateurs ce sub dépasse le T21
0
Nick Zefish
12915
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/08/2015 à 11:42:14
Si tu comptes le prix du Fenwick dans le coût total, ça rend le sub beaucoup moins intéressant !
0
Ipwarrior
8458
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/08/2015 à 12:04:29
Kyu ça ressemble beaucoup à Yiu !
J'espère que leurs subs sont aussi saignants que la BD (c'est du vrai steak haché cette bd, un vrai régale !).
Ceci dit je n'ai pas vu de tk36 au catalogue sur le site.
0
Flavio Sns
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 29/08/2015 à 12:26:54
Le sub pèse 150kg certes mais le poids ne m'embête pas du tout.
Je travaille avec des mecs plutôt costaud
Le TK36 n'est pas sur le site car il n'est plus en vente Ou alors il se vend que à des particuliers
0
[ Dernière édition du message le 29/08/2015 à 12:27:49 ]