Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de speakon

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 019 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de speakon
Bonjour tout le monde , si vous pouvez m'aider ça m'arrangerait bien , alors en fait j'ai un ampli avec speakon 4points et une tete electro voice avec speakon 8 points , comment je peux faire pour les brancher ensemble ?
Merci de vos réponses !
2
Ben faudrait voir comment est câblée l’enceinte EV. C'est quoi comme modèle ?
S'ils ont mis un speakon 8 point, il y a des chances que la tête n'ait pas de filtre et qu'il faille la multi-amplifier.
3
Les tètes tri-amp chez EV sont câblées à l'envers de chez nous (comme Adamson), mais en principe tout est marqué dessus.
4
le modèle exact c'est le MTH-2/94 BC ,sur la fiche derrière il est inscrit HF pin2(+) 2(-) 150 watts sous 8 ohm
MB pin1(+) 1(-) 600 watts sous 8 ohm
Aprés ce que je capte pas c'est que le schéma a coté est comme pour un speakon 4 poles
mais l’embase est un speakon 8 poles !
comment faire pour sortir de la tete en gros speakon oû le chassis( il y en a deux d'ailleurs ) est comme la photo en dessous
http://connectique.e44.com/connecteurs/chassis/SPEAKON-8p/Male/speakon-8-poles-chassis-neutrik-SPK8CPRO.html

pour arriver a la sortie de l,ampli...?
j'en peux plus je me torture pour savoir :furieux:
5
quand tu dis monté a l'envers , c'est a dire la male au lieu de la femelle ?
6
Sur le MTH2, d'origine ce sont des speakon 4.
Plots 1 sur le médium et 2 sur l'aigu.

Visiblement cela a été modifié. Il faut démonter pour voir exactement le cablage interne.
Et pourquoi pas en profiter pour remettre des embases 4.

[ Dernière édition du message le 10/09/2015 à 15:49:33 ]

7
Dac merci ! c'est bon j'ai demonté et oui c'est bien ca , j'ai juste a changer les ambases en 4 pole, merci encore de ton(votre) aide !
:bravo:
8
:bravo:
ça arrache bien ces bestiaux !