Sujet Avis systems powo

• 720 vues
Sujet de la discussion Avis systems powo
Bonjour à tous sur internet on trouve de nombreux avis qui sont mitigé sur le systems powo de chez powerworks.
J'hésite donc à en faire l'acquisition, sa serai pour des soirée de 50 personnes maxi( type de musique: dance, r&b, electro)
Quels sont vos avis et que pensez vous vraiment sur ce pack en thermes de qualité sonore ?
Merci d'avance pour vos réponse!

Les systèmes LD System Dave sont mieux, le son est un peu plus fin grâce au fait qu'ils sont équipé d'une compression pour les aigus, contrairement à un piezo pour le Powo.

D'accord merci, d'autres avis ?
Combe a raison, Les LD sont biens mieux, surement le meilleur rapport Q/prix que tu trouvera, peut être avec les kits de chez Thomann..
Comme dit en MP, préférer du LD systems dave en neuf.

Pour minimiser le coût, si tu peux avoir le powo quasi neuf trouvé en occase à 400€, c'est bien et, je pense, plus fiable que le 2.1 thomann.

Dans tout les cas, pour les attentes, avec un niveau de grave correct, il faut rester sur du 2.1.
PS: j'ai oublié la dernière question... liaison table-caisson, câble stéréo RCA vers XLR mâle
D'accord merci beaucoup, je vais privilégié un Dave 15 G3 casi neuf en occas et si je ne trouve pas, je prendrait un powo.
(Merci ju nad be pour les infos au niveau du câble)
Essaies également sur 2eme main.be et kapaza (le bon coin belge) si tu sais aller jusqu'en Belgique le chercher.
D'accord merci