Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Phénomène curieux à l'allumage...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 632 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Phénomène curieux à l'allumage...
Rebonjour les amis, il m'est arrivé un drôle de truc et ça n'est arrivé qu'une seule fois. J'explique: sur ampli Yamaha P2500S avec les potards à zéro, la lumière DEL de clip s'est brièvement allumée - canal A uniquement - quand j'ai mis mon ampli en marche ( en respectant bien sûr l'ordre d'allumage qui veut qu'on allume l'ampli en dernier ). C'est arrivé à quelqu'un d'autre?

Merci à l'avance comme toujours à ceux qui donnent de leur temps, hype.

P.S. La même chose aujourd'hui, mais seulement quand l'ampli est à froid. Si j'éteins et rallume pour tester, pas de lumière de clip qui flashe.

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 11:07:12 ]

2
y'a un peu d'électronique dans ces amplis (filtre intégré, dsp...), donc ça peut parfois bugger

Non je ne mettrai pas de pull

3
si ta pas de poc dans les enceintes, c'est un détail qui n'a peu d'importance, à l'allumage ou l'extinction d'un appareil il se peut que les leds s'allument. c'est, comme dit plus haut, l’électronique de l'ampli qui envoi un petit signal dans la led lorsqu'on lui coupe l'alimentation.

[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 17:12:36 ]

4
Ouais, ça l'a refait et ça semble être permanent ( 5 fois à date ), mais si c'est pas grave, possible que je laisse l'ampli tel quel sans l'envoyer au SAV. Merci pour vos réponses, les amis.

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 08:54:22 ]