Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2015 à 20:28:19Besoin d'aide.
Salut j'aimerais juste qu'on m'éclairci sur certaines choses. Voilà mon problème j'ai 3 enceinte 280 w rms 8 ohms chacune, je pense m'acheter une ampli the amp ts4 700 4x 450 w rms et relier les enceintes en speakon a l'ampli jusque la pas de soucis après j'aurais aimer relier ampli a une table de mixage mais avec quel cable svp car l'ampli possède 4 xlr femelle et 4 mâle mais je vois sur les table de mixage pas trop cher il n'y a que du jack 6.5 mm et les xlr c'est pour du micro apparemment . merci
MickitJmpas
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 03/11/2015 à 21:11:31
helpp
0
garnement
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 03/11/2015 à 22:15:46
Salut
Sur les tables de mixages pas trop cher il y aussi du rca souvent, tu peux mettre un cable rca vers xlr ou bien Jack vers xlr ça fonctionnera très bien à partir du moment où tu tire pas plus de 3 mettre de cable entre les 2, après tu risque d'avoir des pertes...